Sunday's Book #002

17 avr. 2016


Le Sunday's books est un petit bilan hebdomadaire de ce que j'ai lu, reçu, fais sur le blog etc. Il a été crée parSaefiel



Mes lectures

Ce que j'ai lu cette semaine
🌹 Hopeless de Colleen Hoover
Un véritable coup de cœur, je ne m'attendais pas à ça, ce fus une réelle surprise et mon petit cœur est encore sous le choc de cette lecture.

Ce que je suis en train de lire
🌹 Dysfonctionnelle de Axl Cender
Je n'en ai pas beaucoup lu pour le moment mais je dois dire que je suis séduite ! J'aime beaucoup le principe du livre et la plume de l'auteur.

Ce que je vais lire ensuite
🌹 L'école des mauvais méchants, complot 1 de Stéphanie S. Sanders

Book Haul

Pas d'achat cette semaine, je me tiens à mon challenge zéro achat !

A propos du blog

Les derniers articles publiés

8 commentaires:

  1. Contente que tu apprécies Dysfonctionnelle :) L'école des mauvais méchants m'avait bien plu. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je n'ai aps accroché à l'école des mauvais méchants, j'ai laissé tombé ! ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas découvert Colleen Hoover mais je compte me lancer ^^ Dysfonctionnelle me tente énormément :p Depuis sa sortie, en fait !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi également ! ^^
      j'espère que tu essayera Hopeless parce que c'est vraiment wahoo !

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Dysfonctionnelle, ce fut une belle découverte :)
    L'école des mauvais méchants me tente pas mal.
    Bonne semaine lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été très surprise par Dysfonctionnelle et dans le bon sens !! ^^
      merci ! ^^

      Supprimer
  4. J'aimerais tellement lire Hopeless, mais il faudrait que je l'ai d'abord ! Il me fait aussi un peu peur haha ^^ Dysfonctionnelle me tente de plus en plus !
    J'espère que tu passeras un bon moment avec L'école des mauvais méchants. Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'ai pas peur pour Hopeless, lance toi et tu verra, n'ai pas d'attente précise et tu l’appréciera encore plus je pense !

      Supprimer