Dernières Chroniques

Hopeless de Colleen Hoover | Une surprise à lequel je ne m'attendais pas

20 avr. 2016


*Ici le pilote automatique de Claire. Claire est actuellement indisponible pour cause de livre trop émouvant. Son petit cœur n'a pas tenu. Elle est donc dans l’incapacité de vous écrire une chronique, mais elle a pu noter quelques choses.*

Je n'aurais pas grand chose à dire sur ce livre. Juste. Ce livre est digne d'un thriller pour adulte, à la sauce young adult, et ça marche. Ce qu'on nous promet comme une romance est en faite bien plus que cela, c'est une leçon de vie, une bonne baffe dans la gueule et le pire, c'est qu'on tend la joue en lisant le livre.

Je n'ajouterais rien. De toute façon le livre est déjà bien assez connu comme cela donc je n'invente rien de nouveau.

19 commentaires:

  1. Tu me donne envie de le sortir de ma pal plus vite !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ou là ! En peu de lignes, tu arrives à me tenter :p J'espère le lire rapidement, même si je compte découvrir l'auteure avec un autre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement, ce livre ci est son meilleur. je n'ai pas lu les autres, mais j'espère qu'ils te plairont ! ;)

      Supprimer
  3. J'avais aussi beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre qui à plus à beaucoup de monde j'ai l'impression ^^

      Supprimer
  4. J'ai comme toi, eu une énorme claque ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Mon premier livre de Colleen Hoover et certainement pas le dernier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon premier Colleen Hoover et c'est une belle baffe ! j'espère également découvrir ses autres livres ^^

      Supprimer
    2. Si vous voulez une autre belle baffe, je vous conseille "Indécent" c'est un Young adult, même s'il se fait passer pour une New adult.. Pareil que pour Hopeless, le résumé de la 4è de ocuverture nous cache beaucoup de choses ;)
      c'est une trilogie, mais on peut lire que Indécent. Mais bon on aime tellement Colleen Hoover et sa plume qu'on ne peut pas s'emp^écher de lire les 3 à la suite: indécent, incandescent et cet été : éblouissant ;)

      Supprimer
  5. A ma grande honte, je n'ai jamais lu de Colleen Hoover. Pourtant j'ai acheté ce livre à ma meilleure amie sur mon anniversaire (en me fiant à ses notations) et elle a eu un énorme coup de coeur. Il faut donc absolument que je m'y mette ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ce n'est pas une honte ! ^^ c'est une auteur assez recente donc bon ^^
      si tu t'y met j'espère qu'il te plaira en tout cas ;)

      Supprimer
  6. Quel suspense, ce peu de mots a su m'intriguer beaucoup plus qu'une chronique complète. Je dois absolument lire un roman de Colleen Hoover avant la fin de l'année, tout le monde en parle c'est donc que le style et l'univers de l'auteur doit avoir un petit quelque chose en plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent les chroniques longue sont assez barbante, en disent trop ce qui gache un peu le suspence du livre je dois dire ! ^^ en tout cas si tu le lis jespère que ça te plaira !^^

      Supprimer
  7. J'ai, comme beaucoup, énormément aimé ce roman. Le sujet est d'une gravité... waouhhh, une vraie claque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça ! une vrai claque et on s'y attend pas du tout !

      Supprimer
  8. Même si ce que tu dis est très court, tu arrives à me donner envie de lire ce livre ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha contente que ça produise l'effet voulu alors !! ^^

      Supprimer
  9. Ton avis, même très court, donne envie de découvrir ce livre. Ca tombe bien, il est dans ma PAL! J'avoue que j'avais un peu peur de m'y plonger tellement j'en entends que du bien mais je sens qu'il ne restera plus une éternité dans ma PAL :)
    PS: je te remercie pour ton passage sur mon blog et pour le compliment, j'aime beaucoup le tien également que je trouve très beau et de qualité :) A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le lira prochainement alors ! et qu'il te plaira surtout !!! c'est vraiment un livre que j'ai adoré !! :D

      Supprimer