Dernières Chroniques

Cinq Série d'Horreur pour Halloween !

31 oct. 2015

Bonjour à tous. Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre. Si vous avez décidé de passer Halloween seul, entre amis ou en famille, quoi de mieux pour se faire peur en regardant des séries d'horreurs avec un bon bol de bonbons ! Voici mon top 5 des séries épouvantes.

Commençons par Supernatural, c'est la série que tout le monde a déjà regardé au moins une fois dans sa vie et je considère cette série comme la base des séries épouvante. Elle met en avant le surnaturel (comme son nom l'indique évidemment) ainsi que des figures fantomatiques telles que Bloody Mary ou encore Satan pour le côté religion. Si cela vous intéresse vous êtes sur le bon chemin. Revoir cette série est un plaisir même pour une soirée Halloween.


Si vous avez vu Psychose vous aimeriez comprendre un peu plus pourquoi le tueur prenait l'apparence de sa mère pour tuer les clients de son hôtel et aussi pourquoi il la gardait morte dans sa cave. Bates Motel est la série qui va vous expliquer tout cela ! Elle est dérangeante de par le fait de la relation très fusionnelle entre le fils et la mère et comment tout cela a pu mener a Psychose.


Si vous avez aimé les films Scream, la série est faite pour vous !
 Elle reprend le film mais la série développe un peu plus l'histoire, elle mélange Rappelle-toi l'été dernier et évidemment Scream.
Préparez-vous à crier.


Vous connaissez peut-être American Horror Story, mais pour ceux qui ne la connaissent pas je crois que c'est la série la plus gore et la plus perturbante que je connaisse. Si vous aimez sang, surnaturel, rire d'enfant et drap volant ne manquez pas cette occasion pour la voir car elle vous fera faire des cauchemars. Regardez bien sous votre lit avant de dormir.


Enfin, pour les fans de sorcellerie, Salem ,se passant  au moyen-âge, est la série qui vous conviendrait puisqu'elle met en avant chaudron, balais, magie noire et chapeau pointu,  tous les éléments de base que doivent avoir les sorcières. Charmed n'est rien à côté de Salem alors méfiez-vous des belles sorcières, un nez crochu peut cacher une verrue …

Sur ce, je vous souhaite une épouvantable soirée et à la prochaine pour de nouvelles séries.

Cet article vous est proposé par Coline.

4 commentaires:

  1. Eh bien, à part la dernière, ce sont toutes des séries que je regarde :) D'ailleurs, je vais voir si j'accroche à Salem ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde SPN et AHS que j'aime beaucoup! Je ne connais pas encore les autres, par contre...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton style d'écriture mais je suis trop froussarde pour regarder ces séries seule !

    RépondreSupprimer
  4. Ha ! ha ! carrément, j'adore Supernatural ! :D

    RépondreSupprimer