Dernières Chroniques

Bilan du mois - Avril 2015

1 mai 2015


De retour pour un nouveau bilan, déjà un mois écoulé,  encore ! Et celui ci n'a pas été des plus joyeux. J'ai commencé et reposé bon nombre de livres, avant de trouver une lecture qui me convienne ! Mais finalement comparé à d'autre mois, je trouve que j'ai tout de même beaucoup lu !



Pour plus de détails sur mes avis, cliqué sur les titres pour voir les chroniques. (Tout les livres ne sont pas chroniqués pour le moment)

J'ai commencé ce mois d'Avril avec le livre de Chris Red : Une ère nouvelle. Livre qui ne m'a pas du tout plu et que je ne conseille pas.

Après, j'ai choisi une lecture détente avec La femme parfaite est une connasse. Un livre bien mais qui lasse vite.

Puis, j'ai lu plusieurs BD et Manga tels que Cagaster, Monster, Mamada Époustouflante migrante, Peter Pan, Là où sont nos pères et Tamara. Des BD essentiellement détente, facile à lire et qui change les idées en cas de panne de lecture.




Après, j'ai lu La 5ème vague, qui fut une relecture. J'ai adoré comme la première fois et j'ai hâte de lire le tome 2 !

Ensuite, j'ai lu près de la moitié de Samba pour la France. Une déception pour ce livre qui mettait trop de temps à démarrer. Je ne l'ai pas fini.

Puis, j'ai lu Toute ces choses qu'on ne s'est pas dite de Marc Levy. Un livre que j'ai adoré, plein d'humour, de message et de morale.

Enfin, j'ai dévoré The book of Ivy que j'ai adoré ! Le mois ce fini donc plutôt bien, du moins côté lecture. Si des personnes me suivent sur Twitter vous aurez compris qu'à d'autre niveau, ce n'est pas la joie !

Juste avant la fin du mois, j'ai commencé à lire La pâtisserie Bliss. Je n'en ai lu que 45 pages avant d'abandonner parce que je n'ai pas du tout aimé. L'histoire est vraiment trop nian-nian. Les situations sont très, trop enfantines. Je pense que c'est un livre vraiment pour les enfants et encore !

7 commentaires:

  1. Ça me rassure de ne pas être la seule à avoir connues de nombreuses déceptions en ce mois d'avril :/
    Le moi de mai ne pourra être que meilleur, du moins je te le souhaite
    Meltem ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre t'en as reposé pas mal des livres! ^^ Mais il y a des mois comme ça où rien ne nous plait! La femme parfaite est une connasse, je l'ai lu l'année dernière aussi, et franchement c'était drôle mais sans plus.... Ils ont sorti un tome 2, mais je trouve que c'est un peu trop ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment dommage pour La pâtisserie Bliss, même si je te comprends un peu ;-)
    J'espère que le mois de mai sera meilleur ♡

    RépondreSupprimer
  4. Eh beh, malgré tout c'est un bon mois :O j'espère que tes lectures de mai te plairont !

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! ^^ J'aime beaucoup ton blog, il est super !
    J'ai repris ton tag sur les couleurs ! Il est super coool !
    Bonne continuation ! ^.^

    RépondreSupprimer
  6. C'est un mois mitigé en effet mais le prochain sera peut être mieux ?

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un mois avec des haut et des bas, j'espère pour toi que Mai sera plus positif :)

    RépondreSupprimer