Tu me fais un beau sourire ?

10 avr. 2016


Ici on parle bouquin. Certes. Mais si justement les bouquins sont ma plus grande passion, il n'en reste pas moins qu'à par lire, je fais autre chose de mon temps. On ne dirait pas comme ça je sais mais c'est vrai.
En ce dimanche si ensoleillé, ce fut l'occasion d'une grande balade au parc de ma ville, plus communément appelé "l'éco park" et surtout d'une séance photo. En espérant que ça vous plaise !



Bon par contre, il faisait un peu chaud

L'éco Parc c'est un peu notre décors de roi lion grandeur nature on peut dire !






🎶C'est moi simba, c'est moi le roi🎶
"Oh ! Un flamant rose !"
"Et une gazelle !"


Avec vu sur Belle Ile
















Mais je n'en oublie pas la lecture évidemment !
Même si je jette des coup d’œil au paysage
J'espère que les photos vous ont plu !

6 commentaires:

  1. Jolies photos ! :D Ils sont choux ces poneys (ton chien aussi je te rassure, mais je préfère les chevaux aux chiens :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^
      c'est pas des poneys x') cest des canassons (ouais fin des chevaux si tu préfère mais chez nous on dit canasson)
      Le chien ? ha mais il est pas à moi il me suivait :p

      Supprimer
  2. Merci de nous avoir fait partager ces jolies photos, le paysage est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les articles qui sortent un peu du monde livresque ! Tes photos donnent vraiment envie d'aller faire un tour dehors...Surtout que chez moi, il y a un grand ciel bleu aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! ^^ profite bien du grand air alors ! ^^

      Supprimer