Hommage à un Grand Homme

4 janv. 2016


Aujourd'hui, pas de chronique, pas d'avis, pas de joie et de bonne humeur sur ce blog. Pour les plus jeunes, peut-être ce nom et cette tête ne vous dit rien, mais du haut de mes 17 ans, j'ai connu cet homme au travers de ses films. J'ai passé mon enfance à regarder la série Les gendarmes à Saint Tropez et plus recemment dans les Chtits où il apparaissait au côté de Dany Boon. Aujourd'hui, c'est un grand homme qui s'est éteint, et je n'arrive même pas à réaliser que c'est fini, que plus jamais on ne le verra sur scène, à la télé ou dans un nouveau film. Il a fait de mon enfance de la joie et des rires.
Ce soir je dis au revoir à un grand homme du cinéma qui à tirée sa dernière révérence. Qu'il repose en paix.

Maintenant, tout les gendarmes sont réunis là haut, en espérant qu'ils continuent leur bêtises de là où ils sont.

Cet article vous est proposé par Claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire