Dernières Chroniques

Mon beau Lapin Roi des Furets...

29 déc. 2015


Le 25 Décembre, nombreux sont ceux qui ont découvert sous leur sapin des cadeaux qui leur été destiné. Comme chaque année, le père noël n'a pas chômé pour que le plus grand nombre de personne ai des cadeaux.
Nous n'avons pas fait exception à la règle et nous vous présentons aujourd'hui ce que papa noël à mis sous notre sapin. (Bon on avoue, tante Jacqueline en a aussi rajouté, mais chut faut pas le dire.)
Cet article n'est pas fait pour nous vanter de ce que nous avons reçu. Il s'agit d'un partage.








Claire

Chez moi aussi un vieux monsieur est passé pour déposer des cadeaux, et je dois dire que cette année j'ai été particulièrement gâtée. Notamment par mon parrain et ma marraine et bien évidemment par mes parents.


Les deux photos : Ma marraine sait à quel point je suis gourmande et m'a donc trouvé une belle caisse/valise qu'elle à remplis à presque moitié de bonbon. Vous le savez maintenant, je suis une gourmande. Mais je vous rassure, sur la photo j'ai mis aussi les chocolats reçu par le reste de la famille. 


Photo de Gauche : Offert par mes parents le matin de Noël : Une couverture toute douce en pilou/ Une petite trousse pour mettre dans le sac à main/ Une carte cadeau cache cache (Marine si tu passe par là)/ Un coffret de pâte de fruit (et oui je vous l'ai déjà dit, je suis une gourmande) 

Photo de Droite : Offert par mes tantes et mon grand père : Les disparus du claire de lune de Christelle Dabos/ Gardien des cités perdus tome 2 de Shannon Messenger/ Keleana tome 3 de Sarah J. Maas/ De jolie marque pages magnetic de la collection Gorjuss offert par ma maman/ La fille de l'hiver de Eowyn Ivey/ Une pochette à portable/ Just Dance 2015 offert par mon cousin et après déballage nous nous sommes rendus compte qu'il me l'avait déjà offert l'année dernière. (Le petit fail de Noël)


Coline

Les petits comme les grands, lors du 25 décembre, ont tous hâte de se lever le matin pour découvrir les cadeaux déposés par le Père Noël sous le sapin. Et cette année j'ai été très gentille car je me trouve assez gâtée par celui-ci. Découvrez ce que j'ai reçu par ce très gentil vieille homme (il s'avère en fait que ce sont ma famille le père Noël mais c'est un secret alors évitez d'en parler trop fort).



Anne

Nöel 2015 a été particulièrement chaotique chez nous cette année. Personne n’était là le 24 pour préparer le repas, deux de mes cinq frères et sœurs étaient absent. Nous n’étions donc que six à table. Au programme : Astérix et le domaine des dieux + repas de réveillon + Just Dance en famille.
Je pense que vous en découvrirez plus sur moi avec ses deux phots qu’avec tous les articles livresques que je pourrais faire. Je suis une fanatique de jeux de société et c’est donc avec un grand plaisir que j’ajoute à ma longue liste 5 Secondes et Best of Music. 
Je suis également une grande fan de jeux de créativité, et mes parents ont décidé de me faire plaisir en m’offrant cette année une peinture numéro d’art, un coffret Sequin Art, et mon 6ème puzzle 3D. 

J’ai reçu de la part de ma mère, une bague et de la part de mon beau père une paire de chausson : que serait noël, sans recevoir des chaussons ?
Enfin, ma sœur m’a offert un bracelet infini « Sister », et une carte dédicacé d’Amine, qu’elle a eu la chance de rencontrer grâce à son lycée.

Voilà, c’est tout pour cette année. Je suis vraiment très contente de mes cadeaux ! Vous remarquerez que je n’ai reçu aucuns livres, mais cette année mes parents sont partis du principe que j’en avais déjà trop acheté. Croyez moi, je me rattraperais !




Nella


Noël cette année c'était chez mon père et l'ambiance était vraiment super. Entre repas et chansons (disney, Goldman, Céline Dion et des trucs encore plus kitsch), on a vraiment passé un excellent moment le soir du réveillon.
La famille c'est quelque chose de très important chez nous alors forcément, on essaye de toujours faire en sorte que les choses se passent au mieux (je vous rassure, nous sommes comme toutes les familles et il peut y avoir des couacs mais franchement on fait tout pour ne garder que les bons moments en mémoire).
Bref maintenant passons aux cadeaux. J'ai été vraiment pourrie gâtée. Entre les trucs que je voulais et ceux dont j'avais besoin, je me considère très chanceuse d'avoir eu autant de choses. Et encore, il manque les deux bibliothèques offertes par ma sœur sur la photo (on ne les a pas encore montées) mais aussi les cadeaux de ma meilleure amie et de sa sœur que j'ai hâte d'avoir début janvier !
Vous pouvez donc voir sur cette photo : la peluche licorne de Moi, Moche et Méchant offerte par mon amie Betty, le Samsung Galaxy S6 Edge + offert par mon père et mon copain, le curl (vous savez le fer à boucler dans lequel on insère une mèche qui tourne sur elle-même pour faire une jolie boucle) par mon copain, une carte cadeau à dépenser chez H&M au moment des soldes par mon papa, deux funko pop que je me suis moi-même offerte (j'en fais la collection), A Kiss in the Dark de Cat Clarke, PS Je t'aime toujours de Jenny Han, Fangirl de Rainbow Rowell, un superbe collier or et rubis (que vous ne voyez pas sur la photo parce que je le porte autour du cou ahah) et les deux derniers en date : deux pyjamas de chez Undiz dont je suis tombée amoureuse.
Oui vous l'aurez deviné, je suis vraiment heureuse et pas uniquement parce que j'ai eu des supers cadeaux. Je pense aux heures de plaisir qui s'annoncent à la lecture de mes livres en pyjama en contemplant mes bibliothèques du coin de l'oeil (et en répondant accessoirement aux messages de Claire avec mon super nouveau téléphone ahah).


Cet article vous est proposé par l'ensemble de l'Equipe d'Aventure Livresque.

2 commentaires: