Prix : ≏ 9 euros
Edition : Nathan
Nombre de pages : ≏100
Genre : Jeunesse
Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, la demi-sœur de Cherry, a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay devient soudain très compliquée...
Je peux dire avec certitude que maintenant cette série me suivra jusqu'à sa fin. Je l'adore ! Lorsque j'ai une panne de lecture, que je veux un livre qui ne me prend pas la tête, je prends un des tomes des filles aux chocolats et le problème est résolu !
Dans cette courte nouvelle, on retrouve Shay, le petit ami de Cherry, qui va vivre quelques épreuves dans sa vie de collégiens.
J'ai été heureuse de retrouver ce personnage en tant que narrateur. On le découvre enfin sous un autre jour, avec ses pensées, ses doutes, ses incertitudes.
C'est un livre qui se lit très rapidement en une heure à deux heures je l'avais terminé.
L'histoire est simple, sans prise de tête, toute mignonne, les personnages ne sont pas compliqué.
C'est un des tomes que j'apprécié le moins, même si ça reste sympathique.
RépondreSupprimerJ'ai eu peu de mal avec le personnage de Shay ^^
A première vue cette série m'attire pas du tout
RépondreSupprimer