Dernières Chroniques

Pause du Blog + Explication

2 mai 2016



Salut les loulous. Voici un article que je n'ai franchement envie d'écrire et de vous publier, mais je savais au fond de moi que je serais obligée de le faire tôt ou tard.
Vous l'avez sans doute compris dans le titre de l'article, je mets le blog en pause.

Pourquoi ?
Parce que je passe mon bac dans un peu plus d'un mois et que actuellement je n'ai plus envie de prendre du temps de révision pour le blog et même si j'en avais l'envie ce n'est plus envisageable. Le blog me prend beaucoup de temps, chaque j'y passe entre 30 minutes voir jusqu'à plusieurs heures et maintenant je ne vais plus pouvoir tenir le rythme. J'ai envie d'avoir mon bac, et possiblement sans avoir à passer au rattrapages et dans le meilleur des cas peut être même avoir une mention (oui je sais c'est beau de rêver). De plus, s'il n'y avait que les cours ça aurait pu aller mais je passe également mon permis et donc bas les heures de conduites mines de rien ça prend du temps. A cela s'ajoute mon orientation post-bac qui me prend du temps, puisque si vous me suivez sur twitter vous avez peut être remarquer que je recherche un maître d'apprentissage pour un BP en alternance de libraire. Alors évidement cela prend aussi du temps. 
C'est pour toute ces raisons que je mes le blog en pause et j'espère sincèrement que vous comprendrez.

Pour combien de temps ?
Le blog est mis en pause à partis d'aujourd'hui Lundi 2 Mai jusqu'à minimum Début Juillet. Donc pendant minimum deux mois il n'y aura pas d'article sur le blog. Cependant, si je dois passer au rattrapage la pause pourra s’étendre jusqu'à mi-Juillet. Officiellement les résultats du bac sont le Mardi 5 Juillets et les rattrapages jusqu'au 8 Juillets, vous pouvez voir à peu prêt ce que cela donnera. 

Et pendant ce temps là ?
Et bien pendant ce temps là de mon côté je vais continuer de lire et de chroniquer mes livres sans pour autant les poster puisque je n'aurais pas le temps de lire autant d'une pars et ensuite pas le temps de gérer les commentaires, les réseaux ect. Cependant je vais profiter ce temps là pour lire des choses différentes, faire de nouveau projet qui seront ensuite poster sur le blog à sa réouverture.

C'est tout pour cet article, je vous promet que ce n'est pas un arrêt définitif je vais revenir je vous le jure sur la tête de mon livre préféré (mais je ne vous dirais pas lequel haha !)
Je vous fais à tous de gros bisous, que le sort puis-ce vous être favorable et gros smouak dans vos faces bandes d'aventurier. Ça me coûte de vous le dire mais vous allez me manquer.

4 commentaires:

  1. Bon courage pour le bac, pour l'orientation post-bac etc... C'est important tu as raison d'y consacrer du temps ! Nous on te retrouve après :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! c'est très bientôt ♫ je ne vous oublie pas ♫ #celinedion

      Supprimer
  2. Tu vas nous manquer aussi ^^ Bosse bien pour avec le bac, avec mention si possible alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo merci c'est gentils !! oui on croise les doigts ! j'espère l'avoir déjà et ensuite on verra ! ^^

      Supprimer